http://www.b-abba.fr/
JESUS EST CLOUE SUR LA CROIX
Nous t'adorons, ô Christ, et nous te bénissons, parce que tu as racheté le monde par ta sainte Croix. Seigneur, aies pitié de nous !
Les soldats offraient à Jésus du vin aromatisé de myrrhe; mais il n'en prit pas. Alors ils le crucifient. Il était neuf heures lorsqu'on le crucifia. L'inscription indiquant le motif de sa condamnation portait ces mots: «Le roi des Juifs.» Avec lui on crucifie deux bandits (Mc 15,23-27).
"Je suis comme l'eau qui se répand, tous mes membres se disloquent ; mon coeur est comme la cire, il fond au milieu de mes entrailles. Comme un tesson, ma verdeur est desséchée; la langue me colle aux mâchoires : tu me livres à la poussière de la mort" (Ps 21,15-16).
Notre Père
Notre Père qui es aux Cieux, que ton Nom soit sanctifié, que ton Règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel ; donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour, pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés et ne nous laisse pas entrer en tentation ; mais délivre-nous du mal. Amen.