http://www.b-abba.fr/
JESUS CONSOLE LES FEMMES DE JERUSALEM
Nous t'adorons, ô Christ, et nous te bénissons, parce que tu as racheté le monde par ta sainte Croix. Seigneur, aies pitié de nous !
Le peuple, en grande foule, le suivait, ainsi que les femmes qui se frappaient la poitrine et se lamentaient sur Jésus. Il se retourna et leur dit: «Femmes de Jérusalem, ne pleurez pas sur moi! Pleurez sur vous-mêmes et sur vos enfants ! Voici venir des jours où l'on dira: 'Heureuses les femmes stériles, celles qui n'ont pas enfanté, celles qui n'ont pas allaité ! ' Alors on dira aux montagnes: 'Tombez sur nous ', et aux collines: 'Cachez-nous'. Car si l'on traite ainsi l'arbre vert, que deviendra l'arbre sec?» (Luc 23, 27-31).
Ma colère avait débordé, et un moment je t'avais caché ma face. Mais dans mon amour éternel j'ai pitié de toi, dit le Seigneur, ton Rédempteur (Isaïe 54, 7-8).
Notre Père
Notre Père qui es aux Cieux, que ton Nom soit sanctifié, que ton Règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel ; donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour, pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés et ne nous laisse pas entrer en tentation ; mais délivre-nous du mal. Amen.